Ayé ! J’ai reçu My Little Box mercredi et je vous la présente aujourd’hui.

Autant être honnête, je suis très perplexe devant cette box. Voyons de plus près.

IMG_1851

IMG_1861

IMG_1860

IMG_1856
Une paire de gants spéciaux pour utiliser son smartphone.
Bonne idée mais ces gants sont moches et ne correspondent pas vraiment vraiment au thème de la Saint Valentin, non ?
IMG_1858

IMG_1859

 Un petit gadget afin de pouvoir y brancher deux paires d’écouteurs pour écouter sur le même MP3. Euh, ouais… Bon. Ok pour le partage mais j’en aurais absolument pas l’utilité.

IMG_1862

 Mon petit WTF. UN sachet de thé ? Ils sont radins chez MLB ce mois-ci ! UN sachet de thé alors que la Saint Valentin se fête à DEUX. Bon, on partagera mon Amour.
IMG_1865
Le produit My Little Beauty : une crème pour le visage que je n’utiliserais pas, elle contient du silicone.
(Kimo qui pose derrière comme à chaque fois)

 

IMG_1871
Un coeur effervescent à la fleur de coton et qui contient un message.

IMG_1870

 Un jumbo pour les lèvres
Je suis contente d’avoir eu ce jumbo ! Il est mentholé et la teinte est très jolie, rosée avec des reflets dorés.
La box en général ne m’as pas plu du tout. Elle est légère, avec des articles qui n’ont rien à voir quant au thème. J’ai l’impression que le sachet de thé c’est de la provocation, autant rien mettre. Deux sachets auraient été les bienvenus. Un gadget inutile quand tu as passé 17 ans. Le jumbo pour les lèvres relève le niveau car j’adore ce produit et vaut 16/17 euros.
De plus, je n’aime pas du tout leur magazine ! Je préférais 1000x les premières versions malgré qu’ils étaient moins fournis (à mon grand désespoir). Là, ça ressemble à un magazine féminin lamba comme Cosmo ou Glamour, autant acheter ceux-là.

Je quitte le navire après deux ans de fidélité auprès de My Little Box avec beaucoup de déception. J’aimais profondément cette box. Mais quand je la compare à ses débuts ça n’a plus rien à voir.
J’avais du mal à cliquer sur « se désabonner » étant donné que je payais que 13 euros. Mais quand je vois le contenu de Ma Boite A Beauté qui coûte certes 29 euros, mais qui est bi-mensuelle donc revient au même prix que MLB, il n’y a pas photo !

My Little se démarquait des autres, mais ça, c’était avant !

Qu’en pensez-vous ?