Il y a quelques mois sur showroomprivé il y avait une vente privée de la marque Avril, marque qui propose quelques produits certifiés bio, j’ai donc passé commande.
Parmi ma commande se trouvait la mousse nettoyante à la rose de Damas bio, qui fait parti de mes jolies découvertes.
A savoir qu’au préalable je me démaquille à l’huile qui est en ce moment l’huile démaquillante de chez DHC. Je rince ensuite systématiquement avec un nettoyant qui s’utilise avec de l’eau.
IMG_0279
IMG_0280

 

Le flacon est composé d’une pompe ce qui est très pratique, j’aime bien ces formats. Une pression délivre une quantité de produit suffisante mais lorsque je me suis beaucoup maquillée je fais deux pressions.
Je l’utilisais jusqu’alors avec mes mains, j’ai délaissé momentanément ma brosse Tosowoong car je trouve que les nettoyants « mousse » ne fonctionnent pas très bien avec la brosse.
L’éponge konjac est quant à elle idéale je trouve pour ce type de texture, un duo gagnant !
L’odeur est très agréable, il faut aimer l’odeur de rose car celle-ci est très présente. C’est une odeur musquée je dirais.
La mousse est toute douce et n’irrite pas la peau, la peau est nettoyée en douceur et en profondeur. Il ne reste pas de résidus gras. Lorsque je passe ma lotion pour parfaire le nettoyage je n’ai plus de traces de maquillage.

 

Et vous, quel est votre nettoyant favoris ?

 

Mousse nettoyante visage – Avril 9€