Ca y’est je reviens !
Mon homme m’a installé Ubuntu de Linux, je m’y fais doucement. Tout est différent et même les logiciels banals. Mon nouveau logiciel photo est notamment un peu plus compliqué à utiliser je trouve donc pour le moment ma police est pas des plus jolies, pardonnez-moi !
Je vais vous parler de la dernière Boîte à Beauté du mois d’avril. 

 Je ne l’ai pas achetée avant de connaître son contenu car je voulais savoir si les produits allaient me convenir dans leur majorité.

 Une eau micellaire bio de chez Fun Etic qui coûte 5 euros. 
Toujours utile pour parfaire un nettoyage.

 Un baume à lèvres au karité Karethic. Chouette, j’ai une consommation astronomique de baumes à lèvres, je suis donc très contente d’en recevoir un et qui plus est bio !
Il coûterait 10,20 euros.

Une crème pour les pieds de la marque Argandia
Oui, bon, j’avoue qu’hydrater mes iep n’est pas ma priorité. A voir si elle est agréable à utiliser.
Coûterait 8 euros.

 Un eyeliner waterpoof de la marque SLA que je ne connais pas du tout.
J’aime beaucoup me maquiller avec  un eyeliner mais cette étape est souvent celle qui m’angoisse le plus lors du makeup.

Je préfère les liners gel mais l’avantage des stylos feutres comme celui-ci est que les retouches sont plus simple à faire en cas de bavure. Le liner gel est une calamité à corriger.

Coût : 16,90 euros

Ici petit rendu de l’intensité et de la précision. 
Il est waterproof mais ne détrônera pas le liner gel sur ce point ci je pense.

 Un sérum anti-âge de la marque Helenere. Je n’ai que 22 ans mais ça ne me dérange pas d’utiliser ce type de produit de temps en temps. A voir si je sens ma peau plus repulpée, hydratée grâce à ce sérum.

Coûterait 37,50 euros.

 ABSOLUTION, une marque que j’ai découverte par le biais de My Little Box et dont je suis tombée sous le charme grâce à leur masque purifiant qui est juste démentiel et que je veux racheter.

D’ailleurs mon seul regret à l’arrêt de My Little Box fut de ne pas avoir reçu le produit Absolution qu’elle contenait pour le mois d’avril.

Je suis donc ravie de pouvoir tester cette crème teintée, même si en général je préfère les fonds de teint. Un article sera très sûrement dédié à cette crème.

Coûte 38 euros

Crème de Coco pour le corps et les cheveux de la marque KOS.
Entre nous, achetez de l’huile de coco en Biocoop et vous aurez la même chose sauf qu’ici on a en plus du beurre de karité et de la cire d’abeille.
Ce beurre est idéal pour les bains d’huile !
Ce baume vaut 18 euros, soit un peu cher à mon goût même si ce qui compose ce produit sont d’excellents actifs pour nourrir la peau et les cheveux.
En conclusion, je ne suis pas du tout déçue de mon achat. J’adore les produits qui sont ont tous une bonne composition. J’utiliserai avec plaisir la totalité de la box.
Valeur de la box 133 euros ! Je rappelle que la Boîte A Beauté coûte 32 euros frais de port compris.