L’épilation au ressort… Euh, de quoi qu’elle cause elle ?

IMG_1240
Ma tronche de ouf c’est cadeau 🙂
(Et par pitié, pardonnez-moi la couleur de très mauvais goût du papier peint. L’ancien proprio avait visiblement des goûts assez… bref. Nous sommes en plein travaux, ce n’est point une priorité, hélas)

 

Ca faisait quelques mois, si ce n’est pas 1 an, que j’entends parler de cette chôôôse. Mais je n’osais pas franchir le pas car ayant un petit budget j’essaye de ne pas acheter de choses pas du tout efficace, au risque que ça coupe le poil plutôt que de l’arracher.
Et puis, j’ai lu l’article de Biotytips, elle a dégoté la chose à 1 euro, donc pour ce prix rikiki, autant essayer.
Sitôt arrivé, sitôt essayé, sitôt adopté !
IMG_1242
 Je déconne, en fait je ressemble plutôt à ça quand j’utilise le ressort de-la-mort-qui-tue.
 Oui, enfin quand je remonte au niveau du nez, je ressemble plus à la photo au dessus de celle-ci quand même…
 IMG_1243
 Pour l’utiliser, il suffit de le placer comme un « U » à l’envers, et d’effectuer des mouvements circulaires vers soi, en avançant sur la zone à épiler, rien de bien compliqué, donc.
Franchement et honnetement, cette technique est pour moi la meilleure ! Exit la cire et la pince à épiler ! Je suis une grosse nulle pour épiler cette zone à la cire (froide), 2 fois sur 3 je m’arrache la peau, résultat : j’ai plus de poil mais une moustache de croûte à la place ! Mmh, sexy. Je peux vous dire que l’homme se marrait bien.
Et la pince à épiler. C’est long, je me pince souvent, et ça fait mal. Je garde la pince à épiler pour les sourcils.
Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne. 
Je ne dis pas que ça fait pas mal du tout, mais je trouve que c’est moins douloureux. Ca arrache bel et bien le poil à la racine.
IMG_1290
Je suis brune, et d’origine Portos. Je vous laisse tirer vos conclusions hein. Je suis contente du résultat, qui en est plus est super rapide !
Cette petite chose est disponible sur Ebay pour le prix de 1 euro frais de port compris. Produit venant de Chine, le délai de livraison est en général de 15 jours.
Il existe l’Epil’ Spring, et d’autres modèles d’une gamme supérieure…