J’ai acheté il y a de ça 1 mois un fluide hydratant à la rose de la marque Lavera, que j’ai trouvé dans une Biocoop, comme j’apprécie cette marque je me suis ruée sur ce soin étant donné mes cheveux réclamant désespérément de l’hydratation.
lavera-fluide-de-soin-reparateur-pointes-hair-pro-30-ml-37011-2181-11073-1-productbig

Fluide réparateur – Lavera 5,49€

Je n’ai pas du tout apprécié ce produit soit disant hydratant. Je n’ai pas aimé l’effet sur les cheveux que je trouvais au contraire plus asséchés qu’avant d’en mettre, et si j’en mettais de trop il avait tendance à cartonner le cheveu.
L’odeur n’était pas désagréable, sentait la rose mais une odeur assez prononcée d’alcool prenait le dessus, et pour cause, l’alcool arrive en deuxième position sur la liste.
Et de plus, ce produit ne m’a pas duré longtemps du tout, et je n’en mettais pas tous les jours ! Ce n’est pas plus mal puisque je ne l’ai pas aimé, il a finit sa vie dans mes préparations de hennés.
Malgré une compo pas mal, avec de l’aloé vera, de l’huile de macadamia, d’amande douce, de tournesol, ce fluide ne reviendra malheureusement pas dans ma salle de bain.
J’aime bien la marque Lavera que je trouve accessible, idéale pour les petits budgets (comme le mien ces derniers temps), avec une bonne efficacité, mais celui-ci ne m’aura définitivement pas convaincue !
Et vous, aimez-vous Lavera ? Quelle est votre marque naturelle petit budget favorite ?
Rejoignez ma page Facebook !