Coucou vous !

Après une année d’absence je reviens avec une grande nouvelle !

Je suis désolée ne pas avoir tenu ce blog à jour, je préparais un très grand projet en commun avec ma soeur (vous en saurez plus en bas de ce billet ;)) et je préparais un gros voyage aux Etats Unis avec… Un mariage à Las Vegas ! Nous avons ensuite, à notre retour, préparé une journée pour fêter notre union avec nos proches qui n’étaient malheureusement pas présents. Ce fut une année bien remplie, je n’avais vraiment plus le temps de me consacrer à ce blog car en plus de ça j’ai trouvé un travail.

Alors, cette grande nouvelle… Nous avons, ma soeur et moi, travaillées depuis septembre 2015 sur un grand projet professionnel et il a enfin vu le jour la semaine dernière !

Nous avons créé une boutique de cosmétiques naturels bruts et touts fait. Je suis passionnée depuis des années, j’aime ça. Utiliser, découvrir, conseiller. Une entreprise familiale avec ma soeur et moi. Le yin et le yang, l’équilibre, le « S » de soeur, du bambou robuste et sain, Divy = divine en hindi et Beauty car la beauté n’est pas seulement physique mais aussi intérieure, prendre soin de soi, se trouver beau aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur c’est très important.

N’hésitez pas à venir découvrir Divy Beauty et à demander des conseils, nous sommes là pour ça 🙂

Je vais tenter le plus que possible à recommencer à tenir ce blog, combiner tout ça 🙂

Notre Facebook : Divy Beauty
Notre chaîne youtube : Divy Beauty
Notre instagram : Divy Beauty
Notre twitter : Divy Beauty