J’ai reçu récemment Ma Boîte à Beauté du mois d’août dont les produits des deux boxs m’avaient séduite.

Depuis plusieurs jours j’utilise un produit qui est devenu réellement un coup de coeur. Habituellement j’attends d’avoir plus de recul pour vraiment dire que j’aime un produit, mais là, c’est certain, j’aime ce produit !

Mais qu’est-ce donc ?

Une crème pour les mains de la marque Les Terriennes – 11 €
Cette crème est je pense la meilleure crème pour les mains que j’ai pu tester et croyez-moi, j’en ai testé des tonnes et des tonnes !
Elle sent bon. Au départ l’odeur m’incommodait quelque peu, puis finalement je me suis habituée à l’odeur voire j’aime beaucoup l’odeur très nature.
Au niveau de la texture elle est ni fluide, ni épaisse. Elle s’étale bien, une toute petite noisette est suffisante pour les deux mains jusqu’au bout des ongles. 
La crème pénètre plutôt rapidement et ne laisse pas de film gras. C’est même très étonnant de la part d’une crème bio ! La poudre de riz contenue dans cette crème doit y être pour quelque chose.
Elle hydrate à merveille les mains et les ongles. En quelques jours je n’ai plus d’envies et mes rongeurs autours des ongles se sont visiblement estompées. Après un lavage des mains je constate que mes mains sont toujours légèrement protégées et hydratées.
J’en suis raide dingue et je rachèterai cette crème pour les mains !